*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Passé Mini Trips

cheval, Bandit, pour la balade, et le garçon était-il un beau! Nous, avec le reste du groupe, rencontré notre guide et monté nos chevaux. Mon cousin, mais je ne dirai pas qui, paniqué une fois en selle, et le grondement du tonnerre soudaine n'a pas aidé la situation tout. Lol. Après tout le monde était en place et prêt, nous avons commencé notre promenade à travers le parc, un petit boisé. Nous avons repéré des cerfs, des lézards bleus brillants, un serpent très mobile, et nous avons eu l'histoire d'une rencontre avec une moufette.

Encore une fois, je fus presque mains libres pour une grande partie de la course, prendre des photos. Nous sommes tombés sur quelques domaines où nous avons guidé les chevaux par l'eau et la boue épaisse. Les coureurs vers la fin de la ligne ont été un peu de mal en gardant leurs chevaux sur la piste, mais heureusement pour moi, guider Bandit était un jeu d'enfant (la plupart du temps). À la fin de la course, nous sommes rentrés à l'écurie, a remercié le guide, et se dirigea vers l'hôtel. Nous sommes sortis ce soir-là à prendre dans Beale Street et retraités à l'hôtel une fois de plus.

Au jour 3, nous sommes partis tôt pour visiter le Musée Stax, où nous avons eu le goût d'une étape importante dans la musique de l'âme. Nous avons frappé la boutique de souvenirs et pommé à Graceland, où nous avons également arrêtés pour des souvenirs. Puis vint la maison le lecteur. Un autre voyage court mais sympathique

Hiver 2009: 3-Year Anniversary à Pensacola, en Floride

Dustin et je - à la toute dernière. minute - a décidé de passer notre troisième anniversaire à Pensacola.

Je l'avais été à un tas d'endroits, mais à l'époque, ne avais pas encore fait à la Floride. Donc, l'après-midi avant notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de rendre le lecteur 4-heure dans Pensacola d'avoir juste une petite escapade. Nous l'avons fait à la ville autour de neuf ans, et rattrapé sur certains Animal Planet. Pour le lendemain, nous avons choisi de visiter le Musée de l'aviation navale (similaire au Musée de l'Air et de l'Espace à Washington DC). Après le chargement sur les photos, nous avons fait notre chemin vers le phare de proximité.

Nous avons marché sur la plage avec le vent frisquet mordiller nos visages et pris des photos de ce phare, nous avons été pris par. Ce qui est drôle est que nous ne réalisons pas le phare a été hanté à l'époque. Si nous avions su, vous pouvez parier votre argent, nous serions allés à

Page   <<  [1] [2] [3] >>

Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.