*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Passé Mini Trips

Automne 2007: Journée à Clark Creek Natural Area dans le Mississippi

Dustin et moi étions à la recherche d'un endroit à proximité de la randonnée et de voir de petites cascades. Nous avions l'intention d'aller à Tunica Hills, mais quand nous sommes arrivés, nous avons réalisé que la saison de chasse était, et aucun randonneurs sont autorisés à emprunter. Nous avons fait un arrêt à une petite boutique maman-pop, où on nous a dit à propos de Clark Creek, qui a aussi de petites cascades.

Nous avons donc fait le court voyage dans le Mississippi et a eu une grande journée de randonnée

Été 2008:. 4 jours de voyage en Arkansas

Dustin et Je suis entré dans l'Arkansas au jour 1 et passé la nuit dans l'espoir. Le jour 2, nous sommes allés à Magic Springs and Crystal Falls attractions et parc aquatique à Hot Springs. Dans l'après-midi, il a commencé à pleuvoir, donc nous sommes dans un hôtel de la ville et détendue pour un certain temps.

Lorsque la pluie a cessé, nous sommes rentrés au parc, où nous est devenu obsédé (LOL) avec ce roller coaster nommé "The Gauntlet." Après Dustin m'a amenées à faire, nous ne sommes pas sortis de nos sièges jusqu'à environ 4 tours plus tard. Après presque une journée complète de manèges et des cris, nous sommes retournés à l'hôtel, où je réalisais que je étais complètement

rauque. Dustin a obtenu un coup de pied hors de ce parce que je sonnais comme Fran de "The Nanny." Il a continué à me faire rire à son amusement.

Au jour 3, nous sommes arrivés à Harrison pour aller sur deux visites de la grotte à Mystic Caverns. Hou la la! Les grottes ont été assez impressionnant. Nous avons passé 4 jours en appréciant le paysage montagneux et conduisant à la maison. Le voyage a été court et doux. ^ _ ^

Printemps 2009: Week-end voyage à Memphis, Tennessee

Mes deux cousins ​​et je voulais avoir un court, filles bon marché " "week-end" et a décidé de se diriger vers Memphis.

Ils voulaient frapper Beale Street et aller au Musée Stax, et bien sûr je voulais avoir un peu de plaisir en plein air, alors je les ai convaincus de venir sur un tour de piste avec moi. Après avoir passé la soirée précédente conduire dans le Tennessee, nous nous sommes levés le lendemain matin et pommé à Shelby Farms Park pour un tour de piste. La météo a suggéré que nous aimerions obtenir la pluie, mais après notre attente, conditions éclairci et nous avons obtenu un GO.

Je repéré mon

Page   <<       [1] [2] [3] >>

Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.