*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Choses à l'expérience sur un voyage tout inclus pour Cuba

s de bus et de camions ne sont pas suivis et donc il ya un grand marché noir dans le carburant diesel par le biais de ces sociétés à 25 cents le litre.

Les véhicules 4x4 nous utilisées, certains Suzuki et certains Zotkye (fabriqué en Chine) ne sont loués à des touristes comme moi pendant 2 ans, puis de nouveaux véhicules sont achetés et l'ancien sont écrasés et recyclés en général avec seulement 25 30 mille kms sur eux. Le gouvernement, qui possède tout, refuse de vendre les ont utilisés.

Après avoir réfléchi que les Cubains ne possèdent pas les mêmes choses que nous faisons, je découvris avec de grands bateaux moteurs Yamaha sur eux. (Nous avons loué un) Ils ont aussi motomarines et Wave Runners, aussi voiliers et catamarans.

Jour 6: Les pluies ont déménagé dans la le vent. Journée ennuyeuse passé cacher à l'intérieur.

Jour 7: Sur le chemin du retour. Comme nous sommes en classe Affaires sur Air Canada, nous avons réservé dans le salon VIP que nous attendons pour le vol. Calme ici. Seuls les 3 couples.

Notre journée a pris fin avec Air Canada de perdre nos bagages et le trafic horribles tout en essayant de sortir de l'aéroport de Toronto .... typique Canada .... Je veux revenir à Cuba.

Page   <<  [1] [2] [3] [4] [5]
Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.