*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Choses à l'expérience sur un voyage tout inclus pour Cuba

Prendre des vacances à un complexe tout compris à Cuba peut être une nouvelle expérience pour beaucoup. Voici un compte rendu de journal de ce que vous pourriez vous attendre.

Jour 1 était un non-événement que nous avons simplement allés à l'hôtel Marriott à Toronto en préparation pour un départ tôt le lendemain matin. Notre seul problème était d'avoir à conduire lentement derrière un couple de chasse-neige pour ce qui semblait à jamais.

Jour 2 a bien démarré avec un prompt départ de l'aéroport Pearson à Marriott grâce à un grand pilote de bus mais ensuite les choses ont changé quand nous sommes arrivés à l'aéroport. Le check-in avec Air Canada était bien avec un très sympathique, hôtesse utile mais ensuite nous avons frappé la sécurité.

Alors que je navigué à travers la procédure moi il est apparu ce fut le tour de ma femme à être littéralement harcelé par les forces de sécurité. Elle a été recherché, numérisée, et a dû enlever ses chaussures alors qu'ils ont été scannés séparément.

Ensuite, son cas a été frottée pour les explosifs et enfin son dentifrice et rince-bouche ont été confisqués comme étant suspecte encore les tondeuses orteil tire-bouchon et d'énormes ont été autorisés à passer démontrer l'absurdité de tout ce processus est devenu.

Air Canada a insisté pour nous arrivons 3 heures plus tôt pour notre départ de sept heures encore après avoir si le processus de sécurité et avoir payé pour les billets en classe Affaires, nous avons découvert le salon Feuille d'érable, nous avons été autorisés à utiliser plutôt que de rester assis pendant des heures à la porte a été fermée.

Le vol à Cuba était bien. Le petit déjeuner omelette en vol était glaciale mais l'équipage était de bonne humeur et le café était chaud.

Lorsque nous sommes arrivés à Cuba il n'y avait que 2 couples qui Sandals Resort afin que chacun de nous a mis dans les cabines et a eu un grand tour la longueur de l'île à la station passé véhicules plus anciennes que toute personne pouvait voir dans une vie.

On nous a dit que nous serions vérifié lors de l'entrée des fins médicales et coutumes et si nous ne disposions pas de l'assurance correcte, nous aurions à acheter ici.

Rien de tout cela est arrivé. Personne ne nous a pas dérangés du tout. Nous venons navigué à travers et étions sur le chemin de la station.

Sandales enregistrement a été facile et parce que nous avions réservé la chambre de conciergerie

Page   <<       [1] [2] [3] [4] [5] >>
Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.