*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Gulf Shores, Alabama 2011

Presque une semaine après mon diplôme d'université, je suis à la maison, se tracasser au sujet des entrevues et de trouver un nouvel emploi. Je désirais pour des vacances, mais savais que je ne l'avais pas assez économisé pour les grands voyages que je avait prévu. Je suis très déçu que mon copain est venu avec un plan pour un voyage de dernière minute. Il a appelé et m'a dit de préparer un sac parce que nous partions pour la plage cet après-midi.

Nous avons d'abord pensé que nous pourrions mettre en place le camp sur une plage à proximité ou sur l'une des îles-barrières du Mississippi, mais les plans de dernière minute pour que prouvé différemment. Donc, nous avons décidé de visiter une plage à Gulf Shores, Alabama pour une journée de plaisir au soleil.

L'entraînement à l'Alabama était belle, et le trafic était étonnamment lisse, considérant qu'il était le début des vacances d'été pour collèges et lycéens.

Nous avons voyagé pendant près de quatre heures, lorsque nous avons décidé d'arrêter et de trouver un endroit pour rester à proximité de Loxley. Le lendemain matin, nous devions nous lever tôt, vérifié, et se dirigea vers la plage. Nous étions très excités et avions prévu de louer un kayak de Perdido Key Parasail pour une demi-journée.

Quand nous sommes arrivés la plage magnifique, nous nous sommes promenés à travers le sable blanc luxuriante à un stand pour en savoir plus sur une location de kayak.

Malheureusement, aucune étaient disponibles, et leur nouvelle expédition était pas arrivé. Nous étions un peu ennuyés, mais nous étions à la plage, et il y avait encore beaucoup de plaisir à avoir! Nous avons passé quelques heures dans l'eau, appréciant les vagues et regarder les prévisions parachute ascensionnel familles de composés météo dit qu'il y aurait de la pluie plus tard, mais il a fourni la brise parfait quand nous étions là-pour ne pas mentionner le soleil était pas écrasante.

Après quelques heures de plaisir enfantin, nous avons pris une longue promenade sur la plage, en gardant à proximité du bord de l'eau. Quand nous avons atteint la promenade, nous avons décidé de l'appeler un jour à la plage.

De retour à la voiture, nous avions faim et nous savions juste l'endroit pour fixer Throwed Rolls elle-Lambert! (Lors d'un voyage précédent, nous avons traversé le Missouri, où nous avons découvert deux endroits Café de Lambert.

Nous avons apprécié les plats de pays et attraper les rouleaux tellement que

Page   <<       [1] [2] >>
Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.