*   >> Lecture Éducation Articles >> travel >> destinations

Voyages au Canada: Visitez The Amazing Niagara Falls

Dans cet article, je vous explique ma propre expérience de voyage Niagara que je suis récemment voyagé de New York au Canada, vraiment le voyage et le paysage naturel de Niagara Falls était génial. Je voyageais avec mon groupe, la totalité du voyage était de 20 jours et nous avait divisé les 10 jours les deux deux parties, nous profiter de notre voyage de même l'intérêt des deux côtés. Nous avons séjourné à l'hôtel Manhattan, l'hôtel fournit limousine pour ramasser nous de l'aéroport de La Guardia, un aéroport domestique à New York.

Nous voyageons Niagara Falls grâce à notre guide-Voyage d'hôtel Manuela, elle était très sympathique et nous a chacun et tout sur la beauté des attractions de Niagara Falls expliquer. Tout au long de notre trajet en bus, elle gardait est engageant à discuter Niagara Falls et de son histoire. De notre hôtel et chutes était seulement trois heures la distance à parcourir. Nous avons voyagé la frontière canadienne où le douanier nous a demandé de présenter un passeport et de cartes vertes et de notre Guider nous déjà alerté de garder tous les documents prêts.

Nous sommes arrivés à la belle Ontario Canada en traversant le pont. Nous prendre des photos au bord du lac Ontario, une du lac fantastique et grand ensemble de Niagara. Cette eau douce nous transporte au bain aussi ce lac d'eau est l'un le cinquième lac d'eau douce dans le monde. Dans l'ensemble de Niagara Falls deux chutes d'eau sont importants un Américain tombe côté américain et horsefalls dans le côté canadien.

Vous savez que la force de l'eau tombe dans American Falls est lespowerful de Horseshoe Falls côté canadien en raison de la difficulté à la cause sur l'île Goat qui est passé entre deux chutes. Les BridalFalls sont divisés des principales chutes en petite Luna Island. Nous prenons notre déjeuner buffet au luxe Hôtel Sheraton, la chambre d'hôtel, nous avons apprécié les attractions de Niagara Falls, puis nous visitons les chutes plus proche par Maid of Mist ', vraiment ce moment était trop excité, et nous étions porter du bleu poncho imperméable à cause de sécurité.

Mais nous étions trop excités de voir la beauté de cascades de plus près. Dans le temps du soir, nous avons visité la ville de Toronto, la ville est la différence de quelque chose de génial et que New York City. Je connais très bien à New York; Je restais quatre ans de période d'étude à New York City. Ne pense pas que je suis Américain, je fais partie de l'Inde et je me suis déplacé à New York pour

Page   <<       [1] [2] >>
Copyright © 2008 - 2016 Lecture Éducation Articles,https://lecture.nmjjxx.com All rights reserved.