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Guide de référence sur le site Statistics

Web statistiques rapides, indicateurs de performance ou ce que vous voulez les appeler sont des nombres importants qui vous indiquent où votre entreprise se dirige et où il a été. La plupart des gens parlent de taux de conversion du produit. Toutefois, les taux de conversion dépendent de la qualité du trafic qui visite votre site. Si vous vendez un produit d'information sur la formation de chien, mais les personnes qui cherchent races trouver votre site, votre taux de conversion sera dans les toilettes, si même sur le radar.

D'autre part, si votre liste contient les personnes intéressées par le comportement du chien et votre produit est sur le comportement du chien votre taux de conversion pourrait être aussi élevé que 25-30%. Encore une fois, le taux de conversion dépend de la qualité de l'leads.So ce que les chiffres sont importants? 1. Coût par visiteur (CPV) - Ce chiffre vous indique le montant d'argent que vous dépensez pour obtenir un visiteur unique. Si vous passez $ 50.00 à conduire 500 visiteurs uniques qu'il en aurait coûté 00,10 $ pour chaque visiteur. $ 50,00 /500 = $ 00.10.2.

Coût par lead (CPL) - Ceci est le montant d'argent qu'il vous en coûte pour générer un opt-in de plomb. Dans l'exemple ci-dessus de 20% des 500 opté qui signifie que vous avez maintenant 100 nouveaux abonnés. Si vous avez 100 nouveaux abonnés pour la même $ 50,00 il a fallu envoyer 500 visiteurs à votre site, votre CPL est 00.50 $. $ 50.00 /100 = $ 00,50. 3. Coût par vente (CPS) - Ceci est votre coût de faire une vente.

Si vous passé de 100,00 $ sur une annonce ezine, qui a conduit 1000 visiteurs à votre site, et vous avez eu 20 ventes de conversion (2%) de votre coût par vente serait de 5,00 $. $ 100,00 /20 = $ 5,00. Ce nombre doit être inférieur au prix de votre produit ou vos bénéfices nets sont un number.4 négative. Valeur de la durée de vie de la clientèle (CLV) - Ce numéro vous donne la valeur d'un client au cours de leur vie sur votre liste.

Vous aurez à faire quelques recherches pour vos numéros, mais pour des raisons de commodité, nous allons supposer que vous avez 1500 personnes qui ont acheté 150,000.00 $ de produit de votre part dans la dernière année. Le calcul est 150,000.00 $ /1500 personnes = 100,00 $ CLV. Chaque client d'achat est une valeur d'environ $ 100.00 pour vous. Ce nombre devrait être considéré quand vous faites vos campagnes publicitaires. Si vous avez une campagne qui rompt à peine même vous ne pouvez pas exécuter à nouveau l'annonce.

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